Bienvenue chez CENTURY 21 Agence des Cerisiers, Agence immobilière CERET 66400

Immobilier Céret : estimer et vendre avec CENTURY 21 Agence des Cerisiers

Publiée le 29/10/2020
Située entre mer et montagnes dans le département des Pyrénées-Orientales, Céret est une ville à taille humaine, qui offre de nombreux atouts à ses habitants : son centre-ville dynamique, son patrimoine historique, ses traditions catalanes. Vous envisagez de vendre votre bien immobilier céretan ? Pourquoi ne pas confier ce projet à l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Agence des Cerisiers, située 2 avenue Simon Battle.

 

Céret, un village typique provençal (crédit photos: DR)

 

CENTURY 21 Agence des Cerisiers, des professionnels formés à vos côtés

Dirigée par Jean Molas, CENTURY 21 Agence des Cerisiers est composée d’une équipe de 11 professionnels, qui mettent tout leur savoir-faire et professionnalisme au service de ses clients. Spécialistes de la région, ils s’appuient sur la puissance et les moyens du réseau CENTURY 21. Tous sont des professionnels à votre écoute, capables de comprendre vos attentes et formés régulièrement. Appréciée de ses clients, l’agence obtient une note globale de 9,1 sur 10.

 

Estimer, un métier bien spécifique, parfaitement maîtrisé par nos équipes

Vendre un logement, quel qu’il soit, est un acte important, tant au niveau financier qu’affectif. C’est aussi un acte qui requiert du temps, de l'attention et de solides compétences dans les domaines juridique, fiscal et financier. Confier la vente et l’estimation de votre bien toulousain à notre équipe, c’est s’appuyer sur la force du réseau CENTURY 21® et les compétences de ses professionnels de l'immobilier qui vous accompagnent à chaque étape de la transaction et de l’estimation de la valeur de votre bien.

Quels biens à quels prix à Céret

A titre d’exemples, une maison de 91,3 m² est en vente au prix de 197 000 euros. Cette belle maison de ville est composée de 3 chambres, une belle pièce à vivre de 30m², une cuisine indépendante. Elle est située proche du centre de Céret, dans un quartier calme ensoleillé et recherché. 

Côté appartement, il faut compter 172 000 euros pour ce F3 de 71,8 m², situé à proximité du centre-ville au premier étage d'une petite et calme résidence. Avec sa terrasse plein Sud, il offre de très belles vues dégagée sur Albères.

Envie de connaître la tendance des prix immobilier en Occitanie au premier semestre 2020 ? Cliquer ici.

 

Vous avez un projet immobilier à Céret ? Venez rencontrer nos conseillers CENTURY 21 Agence des Cerisiers, qui sauront vous accompagner dans vos recherches, d'un bien à louer ou à acheter. Pour faire estimer votre bien céretan, c'est par ici

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité